Évènements,  Lifestyle

Une journée au Festival Pop Your Beauty

Le premier festival Pop Your Beauty a eu lieu à Paris, au Carrousel du Louvre les 28 & 29 Octobre. Avec ma copine Emma (@emalovie), nous avons décidé d’y aller le dimanche pour la journée. Je vous raconte notre journée.

Le transport

Même si nous aurions pu y aller en voiture, nous avons choisi la facilité et l’économie. Nous sommes parties de la gare du Havre à 6h25 en Flixbus. C’était une grande première pour moi de partir en car sur Paris et j’ai été agréablement surprise du confort du car ! Bref, en tout cas le trajet a été assez rapide puisqu’on est arrivées à La Défense vers 8h45.

En attendant…

En attendant l’ouverture du festival à 10h, nous sommes bien sûr passées prendre un petit déjeuner au Starbucks qui se trouve en face du Carrousel du Louvre. C’est un passage obligé pour nous, petites havraises, en passage à Paris. En plus, j’avoue que cela nous a réchauffé parce qu’il pleuvait et qu’on avait assez froid.

Nous en avons aussi profité pour faire quelques photos pour le blog et nos comptes Instagram. Paris est une ville tellement jolies pour faire des photos. J’adore les couleurs de la ville. Vous retrouverez les photos très prochainement !

 

Le festival

Nous sommes arrivées au festival Pop Your Beauty vers 10h30. Nous avons obtenu un joli bracelet, et sommes rentrées dans le salon. De nombreuses marques étaient présentes. Parmi les plus connues on a pu retrouver Hello Body, Wandertea, Carmex ou encore Merci Handy. En revanche j’ai pu découvrir de nombreuses marques comme Foreo, Cosmetic 27, ou encore Feeligold que je ne connaissais pas du tout.

Emma s’est fait maquiller par les Joly Days. Un maquillage nude et très joli qui change de ce qu’elle porte habituellement. J’adore ! De plus, le maquillage était réalisé avec des produits de la marque NudebyNature que je ne connaissais pas du tout. Cela nous a permis de découvrir une nouvelle marque de maquillage au top et de qualité !

 

Nous nous sommes faites coiffer sur le stand de Vita Coco par la jolie Camille qui nous a fait de très belles coiffures. J’avoue que je ne sais pas si je serais capable de refaire la même chose toute seule, quoi qu’avec un peu d’entraînement ça devrait le faire !

J’ai fait la découverte d’une start-up qui fait des jus pressés à froid, Atelier Jus, nous avons pu goûter leurs produits et honnêtement c’est vraiment super bon. L’avantage c’est qu’il n’y a pas d’additifs et on le sent au goût ! Si vous êtes de Paris ou de passage là-bas, n’hésitez pas à leur rendre visite.

Sinon, j’avoue que pendant le festival je n’ai pas été très dépensière puisque j’ai seulement acheté le pack de gels anti-bactériens en collaboration avec Disney au prix de 15€ (j’avais déjà failli craquer sur le site).

Le retour

Après une longue journée dans Paris nous sommes retournées vers La Défense pour reprendre notre car. Une fois dans le car nous avons, bien sûr, regardé toutes les photos de la journée. Le festival était une belle occasion de découvrir des marques mais aussi de pouvoir enfin rencontrer des blogueuses, youtubeuses et instagrameuses que l’on suit tous les jours. C’était sympathique de pouvoir enfin se croiser ! J’ai vraiment apprécié cette journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :