spa-mosaic-collectionneur
Coup de coeur

Un week-end surprise dans un hôtel de Luxe à Paris

Il y a quelques jours, mon chéri a décidé de m’emmener en week-end à Paris. Je ne savais absolument pas dans quel hôtel nous allions dormir.


C’est seulement une fois que nous étions dans le train, qu’il m’a annoncé la destination : l’Hotel du Collectionneur. Un hôtel vraiment magnifique, j’en ai pris plein les yeux.

Moi qui ne suis jamais allée dans un 5*, je peux vous dire que j’étais comme une enfant. La chambre était magnifique, avec une salle de bains en marbre et de grands miroirs, tout ce que j’aime.


Nous avons mangé dans deux endroits que nous voulions absolument tester : La Brasserie Bellanger et Pink Mamma

La Brasserie Bellanger est une brasserie vraiment sympa qui propose pleins de bonnes choses de qualité, en quantité, à petits prix. Personellement j’ai choisi le croque-monsieur, un régal.

Nous avions déjà testé un autre restaurant du Groupe Big Mamma lors de notre dernier séjour à Paris, le Ober Mamma, et nous n’avions pas été déçus. C’est pour cette raison que cette fois-ci nous avons voulu tester Pink Mamma, dans un cadre tout aussi joli avec une super ambiance à l’italienne et de bons petits plats.

Je vous recommande vraiment d’y aller. Cependant, il faut savoir que le restaurant est sans réservation et souvent plein (on voit souvent une longue file d’attente avant l’ouverture du restaurant). Donc à prévoir, mais n’y allez pas trop tard si vous voulez avoir une table !


Je vous ai vloggé tout ce week-end parisien, n’hésitez pas à aller voir la vidéo sur ma chaîne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :