Beauté,  Bien-être

Un sauna à la maison ? C’est possible

Il y a quelques temps j’ai été contacté par Lugira pour tester quelques uns de leurs produits. Celui qui a le plus retenu mon attention, c’est le Steam, un sauna facial qui permet de nettoyer et purifier la peau en profondeur.

Cela fait longtemps que j’entends parler de ce type de machine, mais je n’avais jamais testé, et ça a été une bonne occasion de pouvoir essayer.

Le Steam promet de nettoyer la peau en profondeur, à l’aide d’un bain de vapeur. Vous pouvez faire des séances durant jusqu’à 10 minutes, en y mettant uniquement de l’eau pour faire un bain de vapeur classique, ou en y ajoutant des eaux florales pour leur odeur et leurs bienfaits.



Alors, est ce que ça fonctionne ?

Je n’ai jamais fait de bain de vapeur en institut donc je ne peux pas vraiment comparer (sorry!). Mais je peux vous dire que je l’ai trouvé pas mal efficace sur ma peau en l’utilisant avant mes soins : exfoliant et masque. Les pores de ma peau étant ouvertes, cela nettoie nettement mieux et ma peau était beaucoup plus douce après mon masque. En ce moment, j’utilise des produits de chez Saint Gervais Mont Blanc dont je vous ai parlé sur Instagram : le doux gommage thermal pour peaux sensibles et le masque ré-hydratant.

Donc si vous hésitez, je vous recommande vraiment de tester, parce que ça coûte quand même moins cher que d’aller en faire un en institut et on peut le faire tranquillement chez soi, devant la télé (même si vous avez les yeux fermés pendant la séance bien-sûr)

Et vous, vous avez déjà testé ce type de sauna à la maison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :