Beauté

Des produits sains pour des cheveux sains

Comme je l’ai déjà dit à ceux qui me suivent sur Instagram, la marque Sublimo m’a envoyé 3 jolis produits à tester, pour que je puisse vous en parler :

J’ai pu tester deux shampoings, un shampoing réparateur, un shampoing nutrition et enfin une hair bb crème (une petite découverte pour moi). J’étais impatiente de tester tout ça et de venir vous en parler pour vous donner mon avis.

img_20170406_123451-01-e1492186124748.jpeg

  • Un shampoing réparation : So Repair
    • Sans sulfates et enrichies en huiles végétales.
    • Pour cheveux sensibles
    • Plus douce et respectueuse , la nouvelle technologie sans sulfates s’associe aux huiles d’Inca Inchi et de Chypre ainsi qu’à un protecteur thermique pour une nutrition profonde et une réparation intense et en profondeur.
  • Un shampoing nutrition : Nutri Intense
    • Sans sulfates, ni silicone et enrichies en huiles végétales.
    • Pour cheveux très secs et abimés
    • Ce shampoing s’associe aux huiles végétales d’Inca Inchi et de macadamia pour nourrir et apporter une vraie sensation de douceur et de souplesse aux cheveux. Les composants du produit ont pour but de redonner de la vitalité naturelle après seulement quelques utilisations.
  • Un soin capillaire : Hair Bb Crème
    • Pour tous types de cheveux.
    • C’est un produit hydratant et restructurant à l’huile d’Inca Inchi et coco. le produit pénètre la fibre du cheveu pour l’hydrater en profondeur. Cette Hair Bb crème agit sur tous types de cheveux (Cheveux normaux pour la protection et cheveux très abîmés pour la restructuration)
    • Grâce à une application quotidienne, les cheveux retrouvent force, douceur et vitalité.

img_20170406_123623-01.jpegComme vous avez pu le lire, la composante principale de leur produit est l’huile d’Inca Inchi. C’est une huile reconnue pour ses bienfaits sur la peau, mais aussi sur les cheveux. L’huile les rend beaucoup plus jolis et souples.

Au niveau de mon profil de cheveux, j’ai les cheveux assez secs et cassants sur les pointes à cause du lissage (même avec le Steampod). La marque m’a donc envoyé ces produits pour répondre à ces problème et réhydrater mes pointes abimées.

Mon avis au bout d’une semaine d’utilisation :

J’ai alterné concernant l’utilisation des deux Shampoings que j’ai reçu et j’utilise la Bb crème pour les cheveux tous les jours sur mes pointes.

Je vois déjà un net résultat sur mes cheveux, mais surtout sur mes pointes. Avant le début de l’utilisation du produit, j’avais des pointes sèches, je le sentais au toucher mais aussi visuellement, ce n’est jamais très joli de voir des pointes sèches, abîmées et fourchues. Ce résultat évolutif est dû à l’utilisation combinée de ces trois produits qui permettent de réhydrater mes cheveux qui ont tendance à être secs et abîmés.

J’ai découvert l’Hair Bb crème, je ne connaissais pas du img_20170412_163509-01-e1492185916296.jpegtout ce type
de produit et j’en suis vraiment très satisfaite. J’étais un peu réticente à l’idée d’appliquer un produit sans rinçage sur cheveux secs (j’ai déjà testé pas mal de soins à appliquer sur les pointes des cheveux secs, mais j’ai toujours eu l’impression que ça alourdissait mes cheveux). J’ai été agréablement surprise par ce produit que je ne connaissais pas. Après une semaine d’utilisation quotidienne de la Bb crème je sens vraiment déjà une évolution sur l’hydratation de mes pointes.

J’attends de voir les résultats sur un mois mais les premiers résultats sont vraiment très encourageants et vraiment efficaces.

C’est un gros TOP pour moi. Je recommande vraiment ces produits aux filles qui ont des cheveux secs et très abîmés comme les miens. Pour celles qui ont des cheveux normaux, je vous les recommande aussi pour protéger et nourrir vos cheveux, surtout la Hair Bb Crème, que l’on peut mettre sur tous types de cheveux.

%d blogueurs aiment cette page :