Beauté,  Coup de coeur

Mes favoris du moment #Février2019

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un nouvel article avec mes favoris du mois. Vous avez déjà pu voir mes favoris du mois dernier dans le premier article de cette série. Ce mois-ci je vous montre 4 produits que je n’ai pas quitté. Soin, parfum et rouge à lèvres : mes favoris du mois de février.


#1 Le rouge à lèvres liquide Fenty Beauty

Je n’ai encore jamais acheté de produits de chez Fenty Beauty car je trouve les produits un peu cher pour ce que c’est et je ne suis pas du genre à mettre 35€ dans un highligher. Mais j’ai eu l’occasion de tester le rouge à lèvres liquide Stunna Lip Paint, une amie me l’a offert à mon anniversaire et je dois avouer que je l’adore ! C’est le coloris Uncensored. Un rouge pétant comme je n’ai pas l’habitude d’en porter, mais hônnetement, gros coup de coeur !

De plus, l’applicateur est super simple d’utilisation et il a une bonne tenue. Seul bémol, il n’est pas sans transfert. Mais s’il l’était, il serait vraiment parfait !


#2 L’huile pour cheveux à l’avocat et coco de chez Mulato

J’ai découvert cette huile pour les cheveux il y a peu de temps. On entend souvent parler des bienfaits de l’huile de coco, mais très peu de ceux de l’huile d’avocat. J’ai trouvé celle-ci, c’est vraiment un très bon compromis et en plus, elle est 100% naturelle ! (que demander de mieux!). J’ai beau lisser mes cheveux avec le Steampod, mes cheveux ont besoin d’être soignés et hydratés et honnêtement si vous avez les mêmes besoins je vous la recommande, elle n’est pas très chère (15,90€)

En plus, elle a un bouchon distributeur qui facilite la prise de produit. Je ne sais pas vous, mais dès que je prend une huile je m’en met partout ! Donc là je trouve que c’est super bien pensé, ça évite que l’huile coule partout.

Elle peut aussi s’utiliser sur cheveux secs en finition mais personellement je l’utilise uniquement en soin avant mon shampoing (application, massage du crâne et 10 minute de pose avant de rincer et de faire mon shampoing). Mais si vous avez les cheveux très secs, je vous recommande de l’appliquer en finition sur vos pointes.


#3 L’eau de parfum Love Story de chez Chloé

Ce parfum, c’est l’un de mes parfums préférés du moment. Je dois avouer qu’on me l’a acheté une fois, et je crois que c’est déjà ma deuxième ou troisième bouteille. J’alterne souvent avec mon Dahlia Divin de chez Givenchy, mais je le trouve idéal pour le printemps car il est plutôt fruité.


#4 L’huile prodigieuse de chez Nuxe

Je pense que je n’ai pas vraiment besoin de vous présenter cette huile multi-fonction de chez Nuxe. Parlons déjà de l’odeur, elle sent divinement bon! Je fais un soin tous les soirs sur ma peau démaquillée et nettoyée. J’applique un peu d’huile sur mes doigts et je masse mon visage, ensuite je laisse poser toute la nuit.

Si vous avez lu mon article le mois précédent, je vous ai raconté que je faisais des soins Bi-Oil sous forme de cure, c’est pareil pour Nuxe. Je n’utilise pas des huiles sur le long terme car cela risquerait de rendre ma peau grasse. En switchant entre différentes huiles, cela permet de l’hydrater sans la rendre grasse.

Pour l’instant ne n’utilise cette huile que sur le visage, je n’ai pas encore testé sur les cheveux. Et vous, vous avez déjà testé ?


J’espère que cet article sur mes 4 favoris du mois de février vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous connaissiez déjà ces produits et si vous les utilisez. Venez en papoter sur Instagram, je vous attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *