Look

Mes basiques printanier

Ça y est! Le soleil est enfin de retour après tout ce temps ! Les températures remontent4. C’est vraiment agréable de pouvoir sortir sans veste au printemps et profiter des premiers rayons de soleils posés sur la plage et boire un verre avec des amis en terrasse. Je ne vais pas dire qu’au Havre nous n’avons jamais de soleil, mais disons qu’il pleut un peu beaucoup (C’est ça la Normandie !) et que dès qu’il y a le moindre rayon de soleil, on aime profiter. J’avais peur qu’il y ait quand même un petit vent au bord de mer. Laissez moi vous présenter mon premier look printemps.

Ce que j’aime porter au début du printemps? Un pull en maille fine avec un jean (Oui oui tenue basique mais plutôt confortable).

3J’adooore mon pull en maille fine de chez H&M, j’ai dû le shopper l’année dernière pendant les soldes, il est basique mais tellement confortable ! J’aime beaucoup le mettre au printemps, déjà parce que j’aime beaucoup porter des hauts clairs pendant cette saison, ça fait moins tristounet que les couleurs sombres de l’hiver. Les arbres sont fleuris et de toutes les couleurs, c’est vraiment magnifique ! (J’adore cette saison, au cas où vous ne l’auriez pas compris)2

Mon jean vient de chez H&M également et aussi très confortable, rien à dire à part que c’est mon gros favori du moment !

Je suis aussi complètement fan de mon sac à dos en daim de chez Sylvain Lefebvre. J’adore son look un peu vintage et j’aime bien le balader partout quand je n’ai pas beaucoup de choses à prendre (Sinon je prends mon Cowboysbag que je vous présenterai plus tard mais que vous avez déjà vu sur mon compte Instagram)

En bref, je vous ai fait (ou plutôt, mon super chéri le photographe a fait) de jolies photos pour vous montrer ma tenue basique du printemps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :