Bons plans

iGraal : gagner de l’argent en faisant son shopping

C’est enfin la période des soldes partout en France. Même si j’aime beaucoup aller me balader et aller en boutique, je trouve aussi agréable de faire les soldes assise derrière mon écran d’ordi avec un plaid et une tasse de thé.

Il y a quelques temps, je vous avais vaguement parlé d’iGraal. C’est une plateforme de cashback qui permet d’économiser encore plus pendant les soldes et de récupérer de l’argent sur ses achats en ligne. C’est pas magnifique ? Surtout en cette période de soldes.

Pas de panique ! Même si cela semble un peu tordu, c’est tout simple à utiliser et iGraal offre une tonne d’avantages (cashback, codes promo, et bons plans) et c’est cumulable avec toutes les promos déjà en ligne sur les sites marchands.

Je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’un article sponsorisé et que je voulais vraiment vous partager le bon plan, ça a révolutionné mes achats sur internet et j’ai déjà récupéré pas mal d’argent car il y a (quasiment) toujours un peu de cashback sur les sites sur lesquels j’achète souvent.


Cela fonctionne sous forme de petite cagnotte en ligne que vous pouvez virer directement sur votre compte dès 20€ (et croyez-moi, ça monte vite !)

Vous avez déjà 3€ offerts pour toute inscription via mon lien de parrainnage et parfois le cashback est plutôt élévé sur certains sites. Donc si vous achetez beaucoup, votre cagnotte se remplira rapidement.


Ne pas manquer les bons plans

Pour ne pas manquer les bons plans et le cashback sur vos sites favoris, je vous conseille d’installer l’extension iGraal sur votre navigateur. Avec l’extension, dès que vous arrivez sur un site partenaire, vous en êtes alertés par une petite barre en haut de la page. C’est l’un des meilleurs moyens pour ne pas passer à côté.

Vous pouvez aussi recevoir des mails de la part d’iGraal et être averti des bons plans. Certains cashbacks sont parfois boostés, et ça vaut le coup de récupérer 8% de cashback chez Galeries Lafayettes au lieu de 3% par exemple.


Comment ça marche ?

C’est tout simple, quand vous arrivez sur un site partenaire (et que vous avez l’extension), iGraal vous prévient en haut de la page. Il faudra alors cliquer sur « activer le cashback » et la page se refaîchira. Une fois que la barre en haut de votre écran est verte, vous pouvez faire vos achats tranquillement, le cashback sera validé après achat.

Si vous n’avez pas l’extension, vous devez rechercher le marchand sur iGraal, cliquer dessus et sur « activer le cashback ». Vous êtes alors directement redirigés sur le site et vous pouvez procéder à vos achats.

Attention à ne pas rafraîchir votre page avant votre paiement, sinon votre cashback n’est plus pris en compte.

Voilà, c’est tout simple.


iGraal vous propose aussi de nombreux codes promos et ça c’est cool ! Ca évite de chercher partout sur internet. J’ai déjà essayé d’autres sites comme Wanteeed ou EbuyClub, mais je dois avouer que c’est iGraal que j’utilise le plus.

Encore une fois, n’hésitez pas à vous inscrire par mon lien de parrainage pour avoir de l’argent offert dès votre inscription > ici

J’espère que cet article vous aura plu et qu’il pourra vous permettre de faire de nombreuses économies sur vos achats !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :