Lifestyle

Deux jours de magie à Disneyland Paris

Comme vous avez pu le voir sur mon compte Instagram, je suis partie deux jours à Disneyland avec mes parents et mon petit frère pour aller voir les changements des 25 ans. J’avais vraiment envie de voir les nouveautés. Dans cet article là, j’ai décidé de vous raconter nos deux jours remplis de magie !

Je ne vous ait pas encore posté beaucoup de photos de mon séjour à Disneyland, mais je vous les posterai au fur et à mesure sur mon compte Instagram. J’avais vraiment envie de vous raconter ces deux jours de magie où je suis redevenue une enfant de 5 ans (oui oui mon âme d’enfant ressort toujours avec la magie de Disney). Pour l’anecdote, avec un oncle qui travaille à Disneyland depuis 20 ans, j’ai grandi avec Disney. En effet, j’y vais même plusieurs fois l’année depuis toute petite, c’est aussi pour ça que j’adore y retourner pour voir la nouveauté, les évolutions, ainsi que les choses qui ne changent pas mais restent toujours aussi magiques. J’en suis absolument fan ! (parfois même un peu trop selon mon chéri!). Je ne m’en lasse pas et je pense que je ne m’en lasserai jamais !

Nous sommes partis les 14 et 15 juin (oui oui juste quand il faisait 35° à l’ombre). On a eu un temps magnifique et super chaud. En plus, il y avait vraiment peu de monde par rapport à d’habitude (période de bac oblige). Cependant, il y a avait beaucoup d’Italiens et d’Espagnols dont certaines régions sont déjà en vacances. Ça faisait quand même beaucoup moins d’affluence que d’habitude, c’est vraiment la période que je préfère.

Comme il n’y avait pas beaucoup de monde, nous avons bien pu profiter et faire toutes les attractions sur nous voulions faire, bien évidemment on a fait l’Hyper Space Mountain, réouvert il y a peu de temps, qui a totalement été refait, il est absolument génial ! On a aussi fait l’inévitable Star Tours qui a totalement été refait aussi et qui propose désormais 70 combinaisons de films différents ! On l’a donc fait trois fois pour voir trois de ces nombreux films ! Malheureusement, la maison des poupées et Pirates des Caraïbes étaient fermés pour rénovation. Cela ne nous a pas empêché de profiter de toutes les autres.

Les shows et la parade sont vraiment aussi un moment que j’aime beaucoup ! J’étais tellement impatiente à l’idée de voir la nouvelle parade ! La nouvelle musique  » Lost in the Magic  » est très moderne et entêtante (je l’ai dans la tête depuis 3 jours pour tout vous dire) et les chars sont époustouflants ! Je suis totalement fan de cette nouvelle parade, tout comme des shows  » Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris  » et « L’Étincelante Valse des Princesses  » qui sont absolument magnifiques (oui je vois vraiment tout ça avec des yeux d’enfants).

 

 

Après avoir eu une longue journée et fait les grands classiques des manèges Disney (La maison hantée, Indiana Jones, Buzz l’Éclair, etc.), nous avons mangé au Colonel Hati’s Pizza Outpost et nous sommes partis nous installer au château pour voir le nouveau spectacle, Disney Illuminations. Encore une fois, j’étais impatiente de voir le successeur de Dreams et encore une fois je n’ai pas été déçue ! C’est un spectacle vraiment merveilleux. Même si c’est à 23 heures et que cela peut paraître un peu tard après une journée entière de parc, allez le voir, ça en vaut vraiment la peine. Le soir nous avons dormi à l’hôtel Kyriad de Magny-le-Hongre pour récupérer de la journée avant de faire le Studio le lendemain.

Personnellement, je n’ai aucune préférence entre les deux parcs, j’aime autant le Studio que le Parc Disneyland, ce sont deux univers différents avec une magie différente, que j’aime tout autant. Nous avons encore eu une super météo et profité de la journée avec différentes attractions (Crush Coaster, Rock’n’roller coaster, RC Racer, La tour de la terreur, etc.). Encore une journée qui a été bien remplie et rythmée par la forte chaleur toute la journée, c’était vraiment agréable de pouvoir profiter de soleil et du parc pendant deux grosses journées.

 

J’ai déjà hâte d’y retourner, on se sent tellement bien quand on est à Disneyland ! Et vous, vous y avez déjà été ? Quelle est votre attraction préférée ? Je veux tout savoir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :