Beauté,  Coup de coeur

Des masques en tissus pour toutes les peaux

J’ai testé pour vous les masques en tissus de la marque MonMasque. Il s’agit de masques en tissus fabriqués par le laboratoire expert dans la fabrication de masques coréen InMsk. Leurs masques de soins du visage sont issus des rituels de beauté des femmes asiatiques. Je vous donne aujourd’hui mon avis après les avoir testé.

 

 

La marque monmasque.com m’a envoyé le coffret découverte de 4 masques pour que je puisse les essayer et vous en parler. Dans ce pack, il y avait deux masques en soie et deux masques en bio-cellulose. Avant tout, j’aimerai souligner le fait que le packaging est absolument trop joli (oui je suis ce genre de fille dont la consommation est influencée par le packaging). Le packaging c’est important, c’est ce qui nous donne envie d’utiliser les masques. En tout cas, j’adore ceux-là. De plus, les composants sont naturels. Ça fait du bien de savoir qu’on utilise des produits qui ne sont pas agressifs pour la peau.

 

Détail du coffret découverte :

 

Le PULPY est un masque en soie qui hydrate la peau. C’est le premier que j’ai testé. Comme c’est un masque en soie, le tissus est très fin et vraiment agréable sur le visage. Le temps de pose des masques est de 15 à 30 minutes, comme tous les masques de la marque. Il y a une légère sensation de seconde peau, qui n’est pas désagréable. Après avoir laissé poser le masque, il vous reste à masser du bout des doigts l’excédent de produit pour le faire pénétrer dans la peau, vous n’aurez pas besoin de rincer, ils sèchent très rapidement sur la peau. Après avoir enlevé le masque, j’ai vraiment senti que ma peau était hydratée et apaisée. J’ai utilisé ce masque le lendemain d’une exposition au soleil. Après avoir pris quelques couleurs, la peau de mon visage est asséchée, il a donc été plus simple pour moi de voir les effets du masque. Je vous conseille vraiment ce masque si vous avez tendance à avoir une peau fatiguée et asséchée, les effets de l’hydratation de la peau sont immédiats et visibles sur le long terme.

 

 

Je n’ai pas testé le COLLAGEN, je l’ai fait tester à maman car je n’aurai pas vu les effets du masque ou très peu. Son utilisation est conseillée après 25 ans car c’est après 25 ans que nous commençons à perdre notre collagène naturel. Il s’agit également d’un masque en soie qui permet de réhydrater la peau en lui donner un effet de seconde peau. Il permet de renouveler l’hydratation de la peau qui perd parfois un peu de son éclat dès que nous commençons à perdre notre collagène naturel. Ma maman a été très satisfaite de ce masque qui lui a vraiment lissé la peau et raffermi la peau sur certaines zones du visage, notamment au niveau des joues. Encore une fois, il s’agit d’un masque qui a des vertus hydratantes et apaisantes pour la peau. Le grain de peau est amélioré et net. Il permet de réduire l’apparition des rides et des imperfections liées à l’âge. Le fait d’utiliser un masque comme celui-ci à partir d’environ 25 ans, permet de réduire l’apparition précoce de signes liés à l’âge, il permet de garder une peau souple, rebondie et raffermie.

 

 

Le FRESH est vraiment l’un de mes chouchous, c’est un masque en bio-cellulose qui donne vraiment une sensation de seconde peau. Le tissus des masques est plus épais que ceux en soie, cependant, la texture du masque et l’application du produit ne sont pas désagréable, même si la texture du masque paraît un peu surprenante la première fois. Il donne une sensation de fraîcheur au visage et permet de nettoyer et corriger les imperfections de la peau. Après avoir enlevé le masque, la peau est donc éclaircie et lisse, une sensation vraiment agréable, j’ai vraiment ressenti une bonne sensation de fraîcheur sur mon visage. J’ai également senti que ma peau était moins fatiguée. De plus, à cause de mon exposition au soleil, j’avais quelques petits boutons apparus sur le front, après l’utilisation du masque, ils se sont presque tous résorbés. Gros coup de coeur pour celui là (en plus du packaging que j’adore)

 

 

Le BRIGHTENING a pour but de donner un teint clair et lumineux. Il s’agit d’un deuxième masque en bio-cellulose. Il redonne de l’éclat à votre visage. Il est idéal pour réhydrater et redonner un joli teint pour l’été. Encore une fois, la texture du masque est vraiment agréable, tout autant que l’odeur du produit. J’ai une peau qui est plutôt marquée par de petites cicatrices surtout localisées au niveau du front, après utilisation du masque j’ai remarqué que ma peau était plus claire et que toutes ses petites taches étaient moins visibles. Je vous recommande vraiment ce masque si vous êtes dans ce cas-ci,  si vous avez des petites imperfections, le masque permet d’éclaircir le teint et donc de les rendre moins visibles. Il m’a permis d’unifier mon teint et de le rendre plus éclatant. C’est toujours bien d’avoir un joli grain de peau en été ! Encore une fois, vraiment satisfaite de ce masque éclaircissant et des masques de la marque en général.

 

 

En bref…

Ce sont vraiment des masques de très bonne qualité qui contiennent une grande quantité de produit. En effet, ils sont baignés dans le produit et sont vraiment imprégnés. L’avantage d’utiliser les masque en tissus c’est que le produit est « obligé » de pénétrer dans la peau, c’est ce qui leur donne leurs vertus hydratantes. C’est un gros coup de coeur pour ces masques variés pour tous types de peaux. Le gros avantage ici c’est l’utilisation de tout le savoir faire des masques de beauté coréens avec des ingrédients naturels qui ont un effet radical sur la peau, et qui reste sur le long terme. Ces masques sont vraiment l’essentiel à avoir dans sa salle de bain cet été pour réhydrater la peau asséchée par les rayons du soleil.

 

 

> Avez vous déjà testé les masques en tissus de cette marque ?

 

Shop my products

Le pack découverte de 4 masques : ici

La cure de 5 masques PULPY : ici

La cure de 5 masques COLLAGEN : ici

La cure de 5 masques FRESH : ici 

La cure de 5 masques BRIGHTENING : ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :