Lifestyle

Blogueuse et indécise : mes objectifs pour 2019

Mais qu’est ce que c’est que ce titre ? Comment ça indécise ? Et qu’est ce que ça a voir avec tes objectifs 2019 Justine ? Laissez moi tout vous raconter.

Cela fait bientôt 2 ans que je partage avec vous mes passions, mes coups de coeur et mes bons plans sur mon blog et sur Instagram. Au passage de cette nouvelle année je prend du recul, et je me rends compte que je voulais tellement tout partager que tout est parti un peu dans tous les sens, c’est la raison pour laquelle j’étais indécise, sans savoir exactement ce que je voulais faire de ce blog et de mes réseaux. Trop de choses, et puis je voulais faire ci, ça, et puis encore ça et bla bla bla.


1 : Focus

Bref, je ne parlerai pas de résolutions mais plutôt d’objectifs pour cette année 2019. Je pars sur de nouvelles bases avec ce nouveau blog tout beau tout neuf (oui j’ai refait tout mon template). Pour vous partager plus de contenu, diversifié, mais que tout reste quand même dans ma ligne éditoriale!

2019 sera l’année du partage et de la nouveauté. J’ai quelques projets derrière la tête et j’espère que vous suivrez leur évolution durant les prochaines semaines et les prochains mois.

Promis j’arrête de m’éparpiller et de sauter du coq à l’âne sur le blog comme sur les réseaux : STAY FOCUS.


2 : Organisation

J’ai toujours été quelqu’un de très organisée dans mes cours et mes apprentissages. Cependant, je ne vous cache pas que dans la vie de tous les jours, j’ai un peu de mal et toujours tendance à remettre au lendemain. C’est un gros problème que j’ai décidé de tenter de résoudre. N’ayant plus de cadre universitaire pour l’année, il est important que je garde un certain rythme de travail, et promis, j’y travaille.

Je vais profiter de mon temps libre pour vous écrire de jolis articles et vous tourner de jolis vidéos.


3 : Vlog & Youtube

J’ai vraiment envie de pouvoir vous faire un contenu de qualité sur Youtube, c’est pour cette raison que je ne fais pas de vidéos juste pour poster. Si je ne suis pas inspirée (comme ça a été le cas ces derniers mois), je préfère ne rien poster que de poster du contenu inintéressant.

J’ai investi dans une caméra de vlog pour pouvoir vous faire voyager avec moi. Bon, je ne suis pas une pro, mais je promets de me perfectionner au tournage et au montage. C’est plus difficile quand on a pas le confort du trépieds, assis sur son lit.

Affaire à suivre sur la chaîne : JLB Lifestyle. De la nouveauté arrive très prochainement, et je vous partagerai plein de nouvelles choses.


Mais aussi..

Hormis le blog, il y a pas mal de choses que j’aimerai faire cette année.

Avant tout, je dois trouver une nouvelle école, ainsi qu’une entreprise pour continuer mes études l’année prochaine. C’est l’une des premières choses que je vais commencer à faire en Janvier.

Ensuite, j’aimerai beaucoup voyager, rencontrer de nouvelles personnes, suivre de nouveaux blogs et faire évoluer le miens.


Et vous ?

Racontez moi vos projets, vos objectifs ou vos résolutions. Je veux tout savoir et papoter avec vous. Envoyez moi vos messages sur Facebook ou sur Instagram.

En 2019, plus de prise de tête, plus de course aux like ou aux abonnés, que du partage et que de l’amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :